Yellowstone grand canyon : North Rim Drive   Apéro bien mérité sur la terrasse

Dimanche 12/8 : les filles suivent le panneau "Food" .... La journée commence par la randonnée jusqu'au Brink of the Lower Falls Trail

Pour voir le film, cliquez ici ... Chutes    


Hayden Valley Les rangers veillent au bison ...  

Nous quittons le parc par la sortie Est Au revoir Yellowstone ....  

Nous suivons la route vers Cody. Aucun carrefour ...   

Buffalo Bill dam   Notre première visite à Cody est pour Old Trail Town, un ensemble de bâtiments historiques de l'Ouest américain datant de 1879 à 1901.

C'est ce à quoi devait ressembler une ville du far ouest. Curly's Cabin, scout indien, qui survecut à la bataille de "little Bighorn" le 25 juin 1876 et annonca la défaite de Custer.  

L'équipement indispensable du cow boy, y compris le manteau en peau d'ours pour protéger des hivers rigoureux. L'école L'épicerie. Où se cache Nelly Oleson ?

Admirez la caisse enregistreuse Sundance Kid, Ben Kirkpatrick, Butch Cassidy, Will Carver, Kid Curry : les terreurs de l'Ouest  La tombe de Liver-Eating Johnson, trappeur, chasseur, éclaireur de l'armée des Etats-Unis, marshal et vétéran de l'Union de la Guerre de Sécession. Plus de 2000 personnes avaient assisté à la cérémonie de réinhumation, le plus grand rassemblement dans l'histoire du Wyoming. 

Philippe Vetter, chasseur et trappeur, tué par un Grizzli en 1892. Bill Cody,  petit fils de Buffalo Bill La réinhumation en 1978 du bandit W A Gallagher qui a été assassiné en 1894 avec Blind Bill.

Retour Page précédente Page suivante
Yellowstone - Californie - 5-22 août 2018
We did it !